Albert karaziwan - directeur général de la société semlex, on strikingly

Salaires cadres
05.07 2017
image Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Promouvoir l'optimisme au sein de la société : le rôle d'Albert Karaziwan dans l'association Optimistes sans frontières

Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.strikingly.com) mise sur son optimisme à toute épreuve dans le but de mener à bien sa mission de patron d'une grande compagnie. Une solide confiance en lui-même ainsi qu'un optimisme sont la clé du succès de cet entrepreneur. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières peut se targuer d'avoir le fondateur du groupe SEMLEX comme l'un de ses membres. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans 20 pays en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud.

Le groupe SEMLEX, des méthodes sûres ainsi qu'un ensemble de solutions fiables

Avec les divers systèmes développés par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux autorités des outils sécurisant les diverses opérations de contrôle d’identité. L'ensemble des pièces d'identité peuvent être protégées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX développés par la compagnie d’Albert Karaziwan. Le système de sécurité mis en place par SEMLEX offre la possibilité de contrôler tous les passages aux frontières tout en améliorant la fluidité.

Les systèmes d’authentification et de vérification SEMLEX répondent aux diverses règlementations internationales, entre autres des organisations américaines NIST, et ANSI. La compagnie d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent différentes technologies biométriques ainsi que d’autres dispositifs d'authentification. Le savoir-faire de la société du chef d'entreprise se voit récompensé avec l’attribution de la certification ISO 9001. La société dont Albert Karaziwan est le directeur général se spécialise dans le développement et la gestion de dispositifs d’identification biométrique.

Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux états de créer un système d’état civil complet afin de prévenir les fraudes et les doublons. Le BNS, créé par la société de l'entrepreneur, permet d'assurer la concordance entre les documents officiels et leur possesseur Le Biometric Network System (BNS) constitue un outil intégral imaginé par la société de l'entrepreneur de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Avec le BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et interconnecte le système avec d’autres systèmes d’informations.